| Yop! Je suis un Kevin, un vrai! =D | |
|
+7Bubulle Didie Aurora Jasmine stitch choukrri kevinoux 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kevinoux Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Yop! Je suis un Kevin, un vrai! =D Dim 16 Fév - 20:36 | |
| Bonjour!
Je m'appelle Kevin et j'ai 24 ans. Je vis en Isère à 20min de Lyon en voiture (oui il faut passer par l'A43, vous rejoignez la rocade et vous y arriver facilement... Ca vous dit rien? Normal!). J'ai pas vraiment de surnom, si peut être au boulot où on m'appelle "blaireau". D'ailleurs, je travail chez Maximo en tant que conseiller (c'est plus doux et ça fait moins peur que commercial aux oreilles des clients).
Ce que je fais en dehors du travail? Ba, je fume, je bois, je joue au jeu vidéo, je fais du sport, je me mets rond et je m'amuse avec mes amis! Un vrai mec quoi. Sauf que contrairement au mec viril qui aime se gratter les couilles en regardant Turbo sur M6 le Dimanche, moi j'aime bien Disney. Je suis un grand réveur et j'aime m'évader de ce monde sans pitié où il faut arnaquer avant de se faire arnaquer. Bref, parfois j'ai l'impression d'être un peu skyso : j'assume totalement ma vie d'adulte mais j'aime être un gros gamin.
Pourquoi ma venu sur ce site? Il est difficile en tant que mec de trouver des contacts aimant disney. Je suis resté 6ans avec mon ex femme et on a ainsi pris un pass disney dream! On y allait une fois par mois. Mais depuis peu, on s'est séparé et je lutte à trouver du monde motivé pour aller avec moi au parc... Donc j'espère trouver quelques personnes pour faire une excursion dans les pirates des caraibes, en passant par le train de la mine, peter pan et space mountain! Seul, j'ai pas essayé mais je pense pas que ça soit palpitant...
A quelle fréquence visites-tu les parcs Disney ? Déjà répondu^^ As-tu un passeport annuel ? Of course! Un Dream même depuis bien 2ans. Quel est ton land préfére ? Adventureland et frontierland Quel est ton resto préféré ? Blue Lagoon Quel est ton personnage préféré ? J'en ai pas. Quels sont tes dessins animés préférés? Et oui exit cendrillon, raiponce et les princesses! Moi je préfère Toy Story, le monde de ralph en 3D et en ancien Aladin et Peter pan
Si tu pouvais ... : Changer ou améliorer un land ? Mettre plus de fastpass! Plus d'attraction en plain air et se faire un peu plus arrosé dans les attractions. Venir n'importe quel jour ? Avril ou Mai sont les meilleurs
Faites vous des sorties organisés?
Donc voila, je vais un peu me plonger dans votre forum, voir si un mec a sa place et je veux bien répondre à vos questions. =)
| |
|
| |
choukrri Totalement tordue
Nombre de messages : 517 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Yop! Je suis un Kevin, un vrai! =D Dim 16 Fév - 20:58 | |
| Welcome !!!! | |
|
| |
stitch Modo 1
Nombre de messages : 9970 Age : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Yop! Je suis un Kevin, un vrai! =D Dim 16 Fév - 20:59 | |
| Bienvenu à toi.... J'espere que tu te plaira ici | |
|
| |
Jasmine Administrateur
Nombre de messages : 7433 Age : 38 Localisation : Var,83 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Yop! Je suis un Kevin, un vrai! =D Lun 17 Fév - 1:07 | |
| Hey! Bienvenue parmis nous! | |
|
| |
kevinoux Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Yop! Je suis un Kevin, un vrai! =D Lun 17 Fév - 7:48 | |
| | |
|
| |
Aurora Crochet d'argent
Nombre de messages : 3235 Age : 44 Localisation : Dans mon chateau Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Yop! Je suis un Kevin, un vrai! =D Lun 17 Fév - 8:41 | |
| Bienvenue N'hésite pas a participer :-) | |
|
| |
Didie Bavard
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Yop! Je suis un Kevin, un vrai! =D Lun 17 Fév - 9:42 | |
| | |
|
| |
Bubulle Accro au fofo
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : Devant Disney Dreams Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Yop! Je suis un Kevin, un vrai! =D Lun 17 Fév - 22:49 | |
| Bienvenuuue | |
|
| |
Zouzou Fidèle au poste
Nombre de messages : 465 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Yop! Je suis un Kevin, un vrai! =D Lun 17 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
stitchounette14 Mickey d'or
Nombre de messages : 6339 Age : 37 Localisation : france a caen en basse normandie Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Yop! Je suis un Kevin, un vrai! =D Mar 18 Fév - 18:32 | |
| bienvenue | |
|
| |
doudoune 100% fan
Nombre de messages : 959 Age : 39 Localisation : 44 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Yop! Je suis un Kevin, un vrai! =D Mar 18 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Dingo_foldingue Sortez le champagne
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop! Je suis un Kevin, un vrai! =D | |
| |
|
| |
| Yop! Je suis un Kevin, un vrai! =D | |
|